Honte à vous Monsieur Mergy !

J’ai reçu hier dans ma boite aux lettres un tract de Monsieur Mergy qui m’a fait froid dans le dos.

Un tract dénonciateur, diffamatoire, mensonger. Un tract comprenant des photos servant soi-disant de preuve aux dires de Monsieur Mergy. Des photos ! Une photo volée du maire avec une cigarette à la main. Quelle histoire ! Quel argument pertinent dans cette campagne ! Ça c’est du débat démocratique et constructif ! C’est de la délation Monsieur Mergy !

Au dos du tract, une liste à la Prévert distribuant les mauvais points à Laurent Vastel et montrant combien notre maire a été incompétent pendant toute cette période de crise. Il s’agit surtout bien évidemment d’une liste de mensonges honteux de la part de Monsieur Mergy.

Mais comment, lorsque l’on prétend vouloir accéder la fonction de maire, peut-on utiliser de tels procédés ? Comment peut-on tomber aussi bas ? Oser dire que la mairie a distribué des masques non certifiés, que les élus ont été absents, que la mairie n’a pris aucun contact avec les commerçants ??? Ce sont des attaques graves.

Monsieur Mergy vous vous fourvoyez dans votre campagne. Je pensais que vous étiez une personne intelligente. Cette campagne nous montre combien vous êtes mesquin, arrogant et prêt à tout pour arriver à vos fins.

Ces méthodes sont indignes des Fontenaisiens, qui ne se tromperont pas le 28 juin.

J’ai honte pour vous.

#le28juinjevotelaurentvastel

Sophie LECUYER

Cet article a été proposé au blog Osez Fontenay (blog se prétendant citoyen et indépendant, ouvert à tous) qui en a refusé la publication.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s