Patatras !

L’idylle MERGY-BUCHET tourne court… Leur entremetteur, le blog Osez Fontenay, va-t-il retirer ses propos mensongers ?

Alors qu’on nous le présentait comme LE couple recomposé de l’année, il semble que l’union fantoche entre Gilles MERGY et Pascal BUCHET ne fasse pas que des heureux et que le mariage arrangé fait grincer des dents nombres de partisans de gauche.

D’abord il y a eu la distribution d’un tract reprenant un article du 25 mai 2020 du blog Osez Fontenay, enlevé depuis puis remis dans l’urgence, nommé « Je n’aime pas Gilles Mergy et j’assume ». Cet article était publié sans doute après en avoir informé Gilles Mergy qui n’a pas manqué de nous faire en quelques heures une tirade d’énarque à sa propre gloire, pensant puérilement jouer un coup de l’arroseur arrosé …

Bien sûr dans un article du 23 juin, l’administrateur du blog, supporter déclaré de Gilles Mergy et dont l’épouse est colistière de Mergy (bonjour la pseudo indépendance ?), Daniel Marteau ne manquait pas d’accuser l’équipe de campagne de Laurent Vastel de l’avoir diffusé dans les boîtes aux lettres …

ramache0

Et puis, patatras …

ramache

Une affiche apposée sur les panneaux libres de la ville, voir ci-dessus, signée de M RAMACHE colistier de Pascal BUCHET au 1er tour (tout le monde peut vérifier) vient démontrer que 1- ce n’est pas l’équipe de campagne de Laurent VASTEL qui se livre à ces écrits et 2- que c’est bien du côté des déçus de l’union MERGY BUCHET qu’il faut regarder et les écouter.

Mais écouter les Fontenaisiens, MM Marteau et Mergy ne savent pas faire !

C’est Suzanne BOURDET qui le dit… « Gilles Mergy a refusé (la fusion avec la liste de Mme BOURDET), sa liste ayant voté contre cette fusion « à l’unanimité ». C’était fermé, poliment cassant, nous n’avons entendu aucune préoccupation concernant la population. »

Que va donc pouvoir encore inventer Daniel MARTEAU pour sauver le soldat MERGY ?

C’est sûr qu’il n’est pas habitué à ce que des Fontenaisiens écrivent sous leurs vrais noms, et j’en prends pour preuve les articles orduriers de Mesdames Véronique Lafarge et Elizabeth Leroy entre autres qui sont des pseudos de Gilles Mergy et qui pourront bien si ce sont des personnes physiques porter plainte contre moi. Soyez certains que je suis très serein sur l’absence de suites qui seront données.

Alors restons sérieux, il y a ceux qui bafouent tout, s’offusquent de tout, travestissent la vérité sciemment, inventent des histoires à dormir debout, ne proposent rien et tentent à tout prix de ramener Fontenay aux Roses vers le passé. Sans projet, sans envergure, juste celle de dire j’y suis j’y reste. Ceux qui vont même jusqu’à utiliser des « attaques personnelles inqualifiables », et que ce soit à l’encontre de P Buchet n’excuse rien, non ces personnes-là ne sont pas dignes de prétendre aux responsabilités municipales.

Laurent VASTEL en 6 ans a changé notre vie à Fontenay aux roses, il a agi, en concertation et en décision, il a pris des dossiers laissés à l’abandon par l’ancienne équipe durant 20 ans et il a transformé notre vie et notre ville.

C’est pour continuer ce noble et empathique projet que je souhaite qu’il puisse être élu dans quelques jours.

Je reprends les propos de M RAMACHE, colistier de Pascal BUCHET :

Le 28 juin, en mon âme et conscience, j’ai pris la décision de voter LAURENT VASTEL.

Moi aussi…

Pierre Henri CONSTANT

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s