Première pierre du vestiaire et Club house de rugby

Samedi 9 octobre 2021 nous avons symboliquement posé la première pierre du nouveau vestiaire et Club House du terrain de rugby de notre ville.

En tant qu’adjoint aux Travaux (bâtiments publics) et donc en charge du pilotage de ce projet, je me réjouis de voir que nous allons déployer en temps et en heure et en respectant le budget, un équipement de tout premier ordre qui fera le bonheur des rugbymen (dommage que je ne joue plus avec la section vétérans du club !!!) mais qui pourra aussi être mutualisé avec d’autres activités.

La salle de réception est aussi salle municipale supplémentaire, augmentant ainsi l’offre que nous proposons aux Fontenaisiens.

Une réalisation exemplaire d’un projet très ambitieux, subventionné à hauteur de 70% par nos partenaires département et région.

Je m’étonne en revanche, de la présence à cet événement de l’opposition municipale et de la conseillère départementale de Châtillon. Ils ont toujours farouchement voté contre ce projet dans toutes les délibérations présentées en conseil municipal, ils en ont décrié les coûts et ils ont fustigé les cadres municipaux pour la gestion du projet qu’ils considèrent approximative.

Lorsqu’on prend de telles positions, difficile de comprendre leur présence en cette belle occasion, hormis sous un angle démagogique évident. Il est aussi bon de rappeler que G. Mergy avec son maître Pascal Buchet, nous avait promis en 2001, en 2008 et en 2014 la construction d’un 6ème gymnase qu’ils n’avaient bien sur aucun plan de construire au-delà des promesses électoralistes.

A Fontenay aux Roses, Laurent VASTEL et son équipe Fontenay Demain tiennent leurs engagements et travaillent chaque jour, en étroite collaboration avec des services municipaux performants et engagés, afin d’améliorer le cadre de vie des sportifs de notre ville et plus globalement de tous les Fontenaisiens. C’est notre vision de l’action locale pour l’épanouissement de chacun dans notre ville à taille humaine.

Rendez-vous début janvier pour l’inauguration du gymnase du Parc où là aussi nous livrerons un équipement majeur de notre ville, avec des salles pour de nombreuses activités.

Pierre Henri CONSTANT, Adjoint au Maire, Voirie, Travaux et Espace public.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s